Coronavirus : à l’attention des collégiens et parents d’élèves

Coronavirus : à l’attention des collégiens et parents d’élèves

En cette période d’épidémie et de confinement, l’inspecteur d’académie rappelle aux élèves et personnels du collège Alfred Sisley le devoir d’appliquer les consignes de confinement et les gestes barrières.

Pour la santé de tous, il est à rappeler que les déplacements des enfants sont interdits. Chaque déplacement doit être justifié. Le collège est joignable à l’adresse mail ce.0931765n@ac-creteil.fr ou par téléphone au 01 48 20 23 85 (réponse en direct ou rappel systématique si vous laissez un message et vos coordonnées).

Les enseignants mettent le travail à effectuer sur le site du collège. Si vous n’avez pas les codes ENT, n’hésitez pas à contacter le collège qui vous les communiquera. Pour les familles qui n’ont aucune connexion Internet ou aucun support numérique, le prêt de tablette numérique et l’impression de documents pour les élèves d’ULIS se font uniquement sur rendez-vous. Une attestation de déplacement sera remise au parent de l’élève d’ULIS.

Les enseignants du collège feront très prochainement un point pour voir quels élèves ne se sont pas connectés ou n’ont pas pu être joints.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Partagez cela à vos proches !