Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Randonnée pédestre et fête départementale

6 octobre @ 8 h 30 min - 18 h 00 min

Amateurs de marche à pied en milieu urbain, à vos baskets ! Le dimanche 6 octobre, le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de Seine-Saint-Denis (CDRP 93) organise une grande réunion de marcheurs intitulée « 24 000 pas pour 2024 », dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Le principe : 4 départs de randonnées depuis Épinay, Saint-Ouen, Livry-Gargan et Aulnay-sous-Bois, qui se rejoignent tous vers midi au parc départemental Georges-Valbon de La Courneuve. À partir de 14h, de nombreuses activités auront ensuite lieu sur place (yoga, kiné, handball, badminton, poney, escalade, hockey sur gazon, tir à l’arc, tchoukball, tours en calèche, etc.).

La participation à cette journée est entièrement gratuite et les marcheurs peuvent choisir le parcours de leur choix. À noter que le parcours n°2, au départ de la mairie de Saint-Ouen, passera par l’éco-quartier de L’Île-Saint-Denis, le futur village olympique, le château de Saint-Ouen et le vélodrome de Saint-Denis. Départ 8h30 pour 13km de marche (niveau facile).

Toutes les infos à savoir dans le document à télécharger ci-dessous (inscriptions en ligne sur www.tourisme93.fr).

24 000 pas pour 2024, infos pratiques et parcours
Partagez cela à vos proches !

Détails

Date :
6 octobre
Heure :
8 h 30 min - 18 h 00 min
Catégories d’Évènement:
, , , ,
Étiquettes Évènement :
, , , , , , , ,

Organisateur

CDRP93

Lieu

Parc Georges-Valbon de La Courneuve
55 Avenue Waldeck Rochet
La Courneuve, 93120 France
+ Google Map
Partagez cela à vos proches !