Journal « Notre île » d’octobre : plusieurs rectifications dues au Covid-19

Journal « Notre île » d’octobre : plusieurs rectifications dues au Covid-19

Les Îlodionysiennes et Îlodionysiens ont normalement reçu ce mardi 6 octobre le dernier numéro du journal municipal « Notre île ». Ce journal ayant été bouclé et envoyé en impression AVANT la récente série de mesures prises par les autorités pour endiguer l’épidémie de Covid-19, plusieurs points doivent être ici clarifiés.

Ainsi, contrairement à ce qui est annoncé dans le journal d’octobre :

  • Les sorties prévues dans le cadre des vacances de la Toussaint avec l’Îlot Familles sont annulées. Pour vous inscrire aux différentes activités et ateliers qui restent proposés, rendez-vous à la MIC le mercredi 14 octobre, de 8h à 18h (et non pas le 7 octobre comme indiqué dans le journal)
  • La fête d’Halloween prévue le 30 octobre à la MIC est annulée
  • Pour les seniors, les ateliers Forme+ et yoga, le comité seniors du 12 octobre ainsi que la sortie d’automne sont tous annulés
  • Le spectacle « La ballerine et le soldat de plomb » prévu le 21 et le 24 octobre est ANNULÉ

D’autres événements, activités ou ateliers se déroulant prochainement sur la ville sont eux aussi susceptibles d’être bouleversés. Soyez vigilant(e)s sur les différents canaux de communication de la ville, et n’hésitez pas à vous renseigner auprès des services municipaux avant de vous rendre à un événement.

Merci de votre compréhension.

Partagez cela à vos proches !