MIC Hors les murs : trois dates à retenir au mois de juin

MIC Hors les murs : trois dates à retenir au mois de juin

Depuis le retour des beaux jours, les équipes de la MIC et plusieurs associations du territoire viennent à la rencontre des habitantes et habitants de L’Île-Saint-Denis, au sein-même des quartiers avec les événements « MIC Hors les murs ».

Ce programme se poursuit au mois de juin avec trois dates à retenir :

  • Mercredi 9 juin au square Marcel-Cachin : une après-midi sans écran avec plusieurs espaces de jeux en tout genre pour les petits et les tout-petits, un coin lecture, des ateliers manuels, de la zumba et un spectacle !
  • Mercredi 16 juin sur l’esplanade Danielle-Mitterrand : une après-midi spéciale « Emploi » en présence de plusieurs acteurs du territoire et avec un focus mis sur les 18-30 ans en cette période de recherche de jobs d’été (accompagnement, aide, orientation, information…)
  • Mercredi 30 juin à la cité Thorez : une après-midi jeux intergénérationnels, avec un coin lecture et plusieurs espaces de jeux en tous genres, pour petits et grands

Les animations auront lieu à chaque fois entre 15h et 18h. Pour le 9 et le 30 juin, merci de vous inscrire à l’avance à l’accueil de la MIC ou par téléphone : 01 41 68 19 70 / 06 40 39 92 75

Partagez cela à vos proches !