Solidarité Cantine : L’Île-Saint-Denis se mobilise pour les moins aisés

Solidarité Cantine : L’Île-Saint-Denis se mobilise pour les moins aisés

Afin d’aider les familles dont les enfants mangent habituellement à la cantine et qui ont connu des nouvelles dépenses pendant le confinement, le Conseil municipal a mis en place, le 10 juin dernier et à l’unanimité, l’opération Solidarité Cantine. Une distribution de chèques alimentaires est ainsi prévue, dont le montant (de 30 à 100 euros par enfant) varie en fonction du quotient familial, pour les foyers dont les enfants sont inscrits à la cantine pendant l’année scolaire 2019-2020.

Cette distribution aura lieu mercredi 24 juin, de 9h à 19h, au gymnase Alice-Milliat (entrée par l’école Paul-Langevin, 30 rue Arnold-Géraux).

Il est demandé de venir muni d’une pièce d’identité, et de son propre stylo pour émargement. Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du gymnase.

Pour ceux qui ne peuvent venir mercredi 24 juin, il est possible de donner procuration (une photocopie de la pièce d’identité de celui qui donne procuration sera demandée, en plus de la pièce d’identité de la personne présente). Pour ceux qui ne peuvent venir et qui n’auront pas donné procuration, les chèques seront disponibles à l’Hôtel de Ville les jours suivants.

Partagez cela à vos proches !