Sport : les plannings d’occupation des différents équipements

Sport : les plannings d’occupation des différents équipements

L’accueil des Jeux Olympiques et Paralympiques est un moment unique et exceptionnel pour une ville et ses habitants. Avec cet événement planétaire, L’Île-Saint-Denis a l’occasion de développer considérablement la dynamique sportive des plus jeunes aux seniors. La Ville s’y emploie à travers notamment la refonte d’une offre sportive claire, accessible et variée.

Ainsi, la municipalité développe le sport-santé, le sport-éducation et le sport-loisir pour toutes et tous en complément du sport-compétition. Cette ambition se traduit notamment par le développement des activités de l’École Municipale des Sports pour les enfants et les adolescents, un nouveau stade Robert-César, le lancement d’un partenariat avec l’association Sport dans la ville, la réalisation d’un nouveau city-stade dans le nord de la ville pour le second semestre de l’année, et l’accueil de nouvelles associations sportives pour diversifier l’offre déjà existante.

Retrouvez ci-joints en téléchargement libre les différents plannings d’occupation des équipements sportifs, tant pour la période estivale (juillet 2021) que pour la saison 2021-2022.

Planning gymnase Alice-Milliat juillet 2021 Planning gymnase Alice-Milliat 2021-2022 Planning stade Robert-César juillet 2021 Planning stade Robert-César 2021-2022 Planning centre Aretha-Franklin 2021-2022

Partagez cela à vos proches !