Vacances d’hiver : l’EMS chausse ses baskets !

Vacances d’hiver : l’EMS chausse ses baskets !

Plus que quelques jours à patienter avant les vacances d’hiver, et avec elles le traditionnel stage sportif organisé par le service des sports de la Ville.

Pour les jeunes inscrits à l’École Municipale des Sports (EMS), du football, du basket, du hockey, de la danse contemporaine, du tir à l’arc, de l’acrosport, de l’escalade, du patinage sur glace, de l’ultimate, mais aussi des activités Time Tripper, e-hockey, défi Go Park, tchoukball et Koh Lant’Île !

Pour participer, les enfants doivent être obligatoirement pré-inscrits pour la saison 2020-2021 auprès du Guichet d’Accueil Unique à la mairie (1 rue Méchin). Ensuite, les inscriptions à chaque activité se font sur place à la Maison de la jeunesse (31 avenue Jean-Jaurès).

ATTENTION : Pour les sorties, l’autorisation doit être récupérée à la Maison de la jeunesse auprès de Nadia Mesbahi (agent d’accueil) et remise au plus tard la veille de la sortie.

Découvrez ci-dessous le programme jour par jour. À noter que les consignes sanitaires actuelles peuvent évoluer très rapidement, entraînant l’annulation de certaines activités. Ainsi, des jeux sportifs seront organisés en cas d’annulation des sorties suivantes :

  • Mercredi 17 février : Danse contemporaine et Time tripper
  • Jeudi 18 février : Danse contemporaine
  • Vendredi 19 février : Hapik Escalade
  • Mardi 23 février : Acrosport et Défi Go Park
  • Mercredi 24 février : Acrosport
  • Jeudi 25 février : Patinoire d’Asnières

Face à des conditions météorologiques qui peuvent être difficiles en février, merci de penser à bien couvrir vos enfants face à une pratique extérieure hivernale.

Programmation sportive vacances d'hiver
Partagez cela à vos proches !